Service + : MISE A TAILLE OFFERTE :
Ci dessus dans le champ "Sélectionnez votre tour de poignet...", indiquez nous le tour de poignet serré et nous mettrons gracieusement à taille votre montre avant l'envoi.
Lip Fantôme "B.R.I" Grande Nautic Ski 41 MM, est une Série limitée et numérotée à 999 exemplaires.
Idéale pour les sports de glisse ou sous marin avec son étanchéïté à 20 ATM (fond et couronne vissés), la montre Homme Lip Fantôme "B.R.I" Grande Nautic Ski Automatique mesure 41 mm de diamètre et 15.2 mm d'épaisseur (verre inclus).
Les couronnes larges et crantées sont facilement manipulables, même avec des gants.
Elle est équipée d'un mouvement automatique Miyota 8215 à 21 rubis qui lui offre une réserve de marche 40 heures environ ainsi qu'une fréquence d'oscillation de 21'600 alternances par heure.
Son cadran noir mat protégé par un verre minéral saphir bombé avec un traitement spécial anti-reflet) offre une excellente lisibilité, en particulier grâce aux chiffres, index et aiguilles avec insert en Super Luminova blanc.
A 3 heures, un emplacement est réservé pour le guichet du dateur et la lunette intérieure est bidirectionnelle.
Livré dans un magnifique écrin, la montre Lip Fantôme Grande Nautic Ski et équipée d'un bracelet acier IP Black noir en maille milanaise de 20 mm de large et d'un bracelet Tropic caoutchouc noir e 20 mm de large.
Toutes les montres Lip Besançon - France garanties 2 ans sont assemblées, réparées et entretenues dans les ateliers de Besançon.
LIP frappe de nouveau très fort !
La célèbre marque Française réédite la Grande Nautic Ski Fantôme avec comme nouveau partenaire exclusif pour 2023 : La "B.R.I".
Les Brigade de Recherche et d'Intervention ont été créées dans les grandes villes de France : on en compte quinze aujourd’hui qui dépendent de l’Office central de lutte contre le crime organisé (OCLCO).
Cette brigade est mise à disposition des directions régionales ou interrégionales de police judiciaire. Elle est la seule à cumuler des fonctions judiciaires (filatures, collecte de preuves) et à mener des interventions spéciales dans ce cadre.
Pour rester "FFOMECBLOT", acronyme qui définit les règles du camouflage militaire*, les pièces ont été sablées et noircies pour ne pas refléter la lumière.
Le verre a subi un traitement antireflet spécial pour rendre la montre quasiment invisible.
L'appellation "Fantôme" vient de l'encre spécifique utilisé pour l'impression de l'écusson "BRI" à tête de Panthère sur le cadran et qui le fait apparaitre et disparaitre selon la lumière.
2.15.0.0
NOTRE SITE EST SÉCURISÉ PAR LE SYSTÈME 3DSECURE
Depuis octobre 2008, les banques et commerçants en ligne ont commencé à adopter le système 3DSecure (appelé "Verified by Visa" chez Visa, et "SecureCode" chez Mastercard) pour les paiements sur Internet.
A quoi ça sert ?
Ce système a été inventé pour éviter les paiements frauduleux par carte bancaire sans présence réelle de la carte (numéros de carte volés, par exemple). Le but est de réduire la fraude pour les commerçants et de sécuriser les paiements des clients.
Pourquoi le cryptogramme visuel ne suffit pas ?
Le cryptogramme visuel, ce sont les 3 nombres au dos de votre carte que l'on vous demande généralement de saisir lors d'un achat sur internet. Or ces informations peuvent être lues visuellement sur la carte et recopiées, permettant ainsi le paiement sans présence de la carte, et donc la fraude.
Avec 3DSecure, des informations complémentaires vous seront demandées pour valider le paiement.
Dans la pratique, vous effectuerez vos achats sur internet comme d'habitude.
Vous entrerez toujours votre numéro de carte, expiration et cryptogramme, mais après avoir entré ces informations, vous serez redirigé vers le site de votre banque qui vous demandera des informations complémentaires.(mot de passe, système par carte de clé (feuille papier), boitier électronique, réception d'un code par sms à recopier au moment du paiement....)
Une fois les informations fournies, vous reviendrez sur le site du commerçant qui vous confirmera le paiement.
Dans ce scénario, le serveur de votre banque va confirmer au commerçant que vous êtes bien le propriétaire de la carte.