Montre Humbert-Droz HD7 Pulsomètre équipée du fameux mouvement chronographe automatique Suisse ETA Valjoux 7753 avec une réserve de marche de 42 H.
Le boitier est en acier 316L PVD noir.
Un verre minéral saphir protège le cadran en carbone noir avec des compteurs argentés, un dateur, les aiguilles rouges et la graduation du pulsomètre en couleur blanche.
Le fond en verre permet la visibilité du fonctionnement du mouvement.
Cette montre HD7 est équipée d'un bracelet en cuir noir au motif façon carbone et surpiqure blanche avec une boucle déployante en acier.
Diamètre de la boite de montre : 47 mm avec la couronne et 40 mm de 6h à 12h,
Epaisseur de la boite de montre : 15,30 mm,
Largeur de l'entrecorne : 24 mm,
La HD7 est produite en série limitée numérotée de 1 à 150 (au total, quel que soit les options choisies), dans les Ateliers Humbert Droz à Besançon.
Suite au rapprochement avec la médecine et son implication avec l’hôpital bisontin, la marque a également décidé d’ajouter une fonction utile pour la santé sur ce modèle. En effet, la fonction pulsomètre permet ainsi de mesurer le rythme cardiaque grâce à la lecture du rehaut du cadran.
Le pulsomètre est un instrument permettant de déterminer facilement la fréquence cardiaque d’un patient. Sur la montre, le pulsomètre est une échelle graduée, étalonnée pour 30 pulsations.
L’utilisateur déclenche le chronographe au moment où il commence à compter ces 30 pulsations et l’arrête à la dernière : l’échelle indique alors, directement en regard de la trotteuse du chronographe, la fréquence cardiaque par minute.
NOTRE SITE EST SÉCURISÉ PAR LE SYSTÈME 3DSECURE
Depuis octobre 2008, les banques et commerçants en ligne ont commencé à adopter le système 3DSecure (appelé "Verified by Visa" chez Visa, et "SecureCode" chez Mastercard) pour les paiements sur Internet.
A quoi ça sert ?
Ce système a été inventé pour éviter les paiements frauduleux par carte bancaire sans présence réelle de la carte (numéros de carte volés, par exemple). Le but est de réduire la fraude pour les commerçants et de sécuriser les paiements des clients.
Pourquoi le cryptogramme visuel ne suffit pas ?
Le cryptogramme visuel, ce sont les 3 nombres au dos de votre carte que l'on vous demande généralement de saisir lors d'un achat sur internet. Or ces informations peuvent être lues visuellement sur la carte et recopiées, permettant ainsi le paiement sans présence de la carte, et donc la fraude.
Avec 3DSecure, des informations complémentaires vous seront demandées pour valider le paiement.
Dans la pratique, vous effectuerez vos achats sur internet comme d'habitude.
Vous entrerez toujours votre numéro de carte, expiration et cryptogramme, mais après avoir entré ces informations, vous serez redirigé vers le site de votre banque qui vous demandera des informations complémentaires.(mot de passe, système par carte de clé (feuille papier), boitier électronique, réception d'un code par sms à recopier au moment du paiement....)
Une fois les informations fournies, vous reviendrez sur le site du commerçant qui vous confirmera le paiement.
Dans ce scénario, le serveur de votre banque va confirmer au commerçant que vous êtes bien le propriétaire de la carte.