Collier perles de culture de Tahiti sur un pendentif en or gris rhodié 750/1000 (18 carats), serti de diamants naturels pour un poids total de 0.25 carat en qualité HSI.
Dimensions du pendentif : 26.00 mm de haut et 19.00 mm de large environ,
Largeur de la chaine forçat diamantée : 1.30 mm,
Diamètre de la perle : 10 mm environ,
Longueur du collier : 42 cm avec un anneau intermédiaire à 40 cm.
Fermoir anneau ressort en or gris rhodié 750/1000.
La couleur de la perle deTahiti sur la photo n'est pas contractuelle, la teinte peut varier selon les arrivages.
Conseil d'utilisation :
Pour les perles, Il faut éviter l’humidité (piscine, mer, douche...) pour ne pas que la colle se détende et que la perle tombe. (Les perles sont percées et collées sur une tige et une coupelle, ce type de montage est effectif sur plus de 98% des bijoux perles).
Il faut éviter les produits corrosifs sur les perles « parfums, laques, shampoings, produits de beauté, produits d'entretien... » car ils abiment la nacre.
Concernant l'entretien, il suffit de nettoyer la perle avec un chiffon humidifié d'eau puis de la sécher avec un chiffon sec.
NOTRE SITE EST SÉCURISÉ PAR LE SYSTÈME 3DSECURE
Depuis octobre 2008, les banques et commerçants en ligne ont commencé à adopter le système 3DSecure (appelé "Verified by Visa" chez Visa, et "SecureCode" chez Mastercard) pour les paiements sur Internet.
A quoi ça sert ?
Ce système a été inventé pour éviter les paiements frauduleux par carte bancaire sans présence réelle de la carte (numéros de carte volés, par exemple). Le but est de réduire la fraude pour les commerçants et de sécuriser les paiements des clients.
Pourquoi le cryptogramme visuel ne suffit pas ?
Le cryptogramme visuel, ce sont les 3 nombres au dos de votre carte que l'on vous demande généralement de saisir lors d'un achat sur internet. Or ces informations peuvent être lues visuellement sur la carte et recopiées, permettant ainsi le paiement sans présence de la carte, et donc la fraude.
Avec 3DSecure, des informations complémentaires vous seront demandées pour valider le paiement.
Dans la pratique, vous effectuerez vos achats sur internet comme d'habitude.
Vous entrerez toujours votre numéro de carte, expiration et cryptogramme, mais après avoir entré ces informations, vous serez redirigé vers le site de votre banque qui vous demandera des informations complémentaires.(mot de passe, système par carte de clé (feuille papier), boitier électronique, réception d'un code par sms à recopier au moment du paiement....)
Une fois les informations fournies, vous reviendrez sur le site du commerçant qui vous confirmera le paiement.
Dans ce scénario, le serveur de votre banque va confirmer au commerçant que vous êtes bien le propriétaire de la carte.